
Studelites Le Maréchal
119-121 boulevard Brune75014 Paris 14ème
Déposer un avis sur la résidence
Description de la résidence
La façade des résidences, ornée de plaquettes de terre cuite au premier et au dernier niveau, est à la fois sobre et élégante. Les larges fenêtres permettent de jouir du vaste environnement de verdure et de laisser largement entrer la lumière. Les studios et 2 pièces sont prêts à vivre: kitchenettes et salles de bains équipées, installation électrique efficace. * chauffage / eau chaude individuelle électrique * Téléviseur- four à micro-onde non compris dans la location.

30 avril 2020
Residence bien située
LE STUDIO est bien situé, il est agreable à vivre. par contre ne comptez pas sur les services proposées et il faut reclamer à plusieurs reprises pour obtenir gain de cause (meuble à reparer etc) dommage que le loyer soit exorbitant pour un etudiant.

16 février 2019
Résidence correcte mais Accueil nul nul nul
Si je vais donner une note pour la résidence, l'emplacement et l'hygiène => 4/5
Par contre si je vais donner une note à la concierge (L'agent d'exploitation) => 1/5
- Pas de notion d'accueil
- Toujours énervée
- Elle n'a rien à voir avec le relationnel (c'est l'avis de la majorité des voisins)
Je pense qu'elle lui faut une formation sur les notions d’accueil et comment répondre au gens.
Résumé: L’accueil est nul

Bonjour,
Merci pour ce commentaire précis et équilibré. Nous sommes bien-sûr très attachés à l'accueil et à la qualité de la relation clients. Nous prenons note de vos remarques afin de "corriger le tir".
L'équipe Studélites.

6 octobre 2018
Résidence pratique
Aménagement du studio à revoir. Occupation de l'espace et ameublement. Un placard peu pratique. Possibilité d'avoir un vrai réfrigérateur et une cuisinière au lieu d'une plaque. Utiliser le balcon pour agrandir la pièce principale.

22 novembre 2017
Studelites Le Maréchal
Résidence correcte avec des commodités très appréciables pour un jeune s'installant à Paris. Par contre, très très mauvais réseau d'accès à la fibre. Nous avons eu beaucoup d'ennui avec WI FIRST recommandé par la résidence. A éviter.

19 septembre 2017
Que faut-il faire pour avoir une douche chaude ?
Pas du tout réactif quand il s'agit de faire des travaux dans les logements.
Ma fille a emménagée le 02/09/2017 dans cette résidence et elle n'a pas d'eau chaude pour se doucher depuis 18 jours (soit depuis son arrivée dans le logement) à cause d'un mitigeur qui ne fonctionne pas, le bon de commande a été envoyé depuis 14 jours et toujours pas de réparation en vue. Un peu lamentable quand on sait en plus qu'elle a un métier où l'hygiène est primordiale ... Aucune réponse à mes mails et appels.

Bonjour,
Nous venons d'alerter notre service technique qui va prendre contact directement avec vous pour faire le point et résoudre cette situation.
Bien cordialement,

18 mai 2017
Avis Résidence Studélites Le Maréchal
Résidence très bien entretenue, avec de nombreux services, une cour intérieure et bien située pas loin des stations de tram et métro. Seul gros bémol : appartement bien trop cher par rapport aux prix du marché.

Bonjour,
Les tarifs sont tout à fait dans la moyenne de ce qui peut être proposé pour des appartements meublés et équipés (y compris vaisselle) dans une résidence avec services (laverie, gardien, salle de sport etc.) située dans Paris. Bien cordialement,

13 mai 2017
Le Maréchal
Manque de modernité (ce qui joue sur la sécurité) et manque aussi de vie. Le mobilier est correcte mais un peu vieillissant. La kitchenette est passable. Le point fort est une assez grande salle de bain.

Bonjour,
Nous invitons tous les nouveaux résidents à télécharger l'appli résident gratuite Citylity disponible depuis le 14/03/2017 (code de connexion à demander à votre responsable de résidence) qui leur permet de communiquer et de partager entre résidents (bons plans, entre-aide, etc.). Voilà une bonne solution pour faire rapidement connaissance ! Bien cordialement,

5 mars 2017
Accueil de la résidence "Studelites Le Maréchal"
Il est urgent de revoir l'accueil de la Résidence! Outre le "non accueil", la récupération des colis personnels et même du courrier normal auprès de la concierge est un parcours épique.
L'accueil et le service aux clients est un métier mais c'est avant tout une réelle vocation.

Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de ce service.
Bien cordialement,

12 février 2017
Assez Bien
Très bon appartement. Il est agréable d'y vivre. Mais, des équipements comme le réfrigérateur ou les lampes de la cuisine sont défectueux. Les services de maintenance devraient être plus réactifs pour changer les équipements défectueux. La résidence est située à côté des commerces et des transports. De plus, elle est proche de lieux de travail sur Paris.

Bonjour,
Nous nous efforçons en effet d'être plus réactifs dans le traitement des aléas techniques. Pour cela nous avons lancé l'application gratuite Citylity by Studélites qui permet aux résidents de signaler facilement tout incident pour un traitement rapide et suivi par nos services. Bien cordialement,

10 février 2017
2 étoiles
Les couloirs manquent de clarté, trop d'odeur de cuisine dans les couloirs, le logement est mal isolé, beaucoup d'air, la fermeture porte d'entrée du logement est à réparer (la poignée me reste dans les mains à chaque fermeture), la pomme de douche ne permet pas de régler l'eau chaude/eau froide etc..

Bonjour,
Votre responsable de résidence ainsi que nos services techniques sont à votre disposition pour ce type d'incidents qui peut aussi être déclaré sur l'appli Citylity by Studélites pour un traitement rapide et suivi.